Mistral gagnant

Mistral gagnant

C’est à Marseille, au stade Delort, que les France Open seniors et juniors vont se dérouler les 10 et 11 octobre. Initialement prévue en mai, cette compétition rapidement reportée a été maintenue, dans le contexte difficile lié au Corona virus, et verra ainsi les meilleurs athlètes nationaux en découdre pour les médailles.

Malgré le huis-clos décidé, à cause de la Covid-19 et de la situation sanitaire dans l’agglomération phocéenne, ce sont près de 100 athlètes qui vont se donner rendez-vous pour cette édition 2020. Si les titres et les podiums seront au bout des courses, des sauts et des lancers, des minima et des quotas pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2021 seront également à aller chercher.

La plupart des athlètes de l’équipe de France, Timothée Adolphe, Marie-Amélie Le Fur, Louis Radius, Mandy François-Elie, Clavel Kayitaré notamment, seront au départ pour valider les fruits d’une saison tronquée par bon nombre d’annulations de compétitions mais également pour démarrer une saison qui les amènera au Japon.

Dans une période où il est bien difficile de maintenir un événement, saluons toute l’équipe de l’organisation qui a permis le maintien de ces championnats.

Rédaction : R. Goude

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PARTAGER : Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Classé dans :
Toute l'actualité