Meeting de Poitiers, le 8 mai

Meeting de Poitiers, le 8 mai

Les meilleurs athlètes tricolores se retrouveront le samedi 8 mai au stade Paul Rebeilleau pour un meeting décisif dans la course aux Jeux. Après les Grands Prix de Dubaï, Tunis et Jesolo, sans oublier le meeting de Maisons-Alfort, cette compétition, organisée par la Fédération Française Handisport et l’Entente Poitiers Athlétisme 86, sera l’occasion pour les sportifs d’ouvrir des quotas supplémentaires pour la France en vue des Jeux Paralympiques de Tokyo (24 août – 5 septembre 2021).

Suite au report du Handisport Open Paris à 2022, le meeting de Poitiers accueillera plus de 50 athlètes handisport le samedi 8 mai, à partir de 13 h 30. En vue des Jeux Paralympiques de Tokyo, cette compétition, co-organisée par le Comité Départemental Handisport 86, permettra aux athlètes des collectifs tricolores de s’illustrer au plus haut niveau et de venir étoffer l’effectif qui représentera l’athlétisme handisport français au Japon. La piste du stade Paul Rebeilleau, qui avait accueilli le Grand Prix des Jeunes en 2018, sera donc une étape cruciale, dernière répétition avant le Championnat d’Europe World Para Athletics de Bydgoszcz en Pologne (1er – 5 juin). 

Poitiers

Important – Protocole sanitaire 

Cette compétition se déroulera à huis-clos, par conséquent, une accréditation est obligatoire pour accéder au stade.

De plus, il sera demandé aux médias accrédités de présenter un test PCR de moins de 72h et de venir munis d’un masque devant être porté dans l’ensemble de l’enceinte sportive. Sans le respect de ces consignes, l’accès au stade sera refusé. 

Téléchargez le programme prévisionnel de la compétition

PARTAGER : Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Classé dans :
Toute l'actualité