On ouvre la saison avec le Cross !

On ouvre la saison avec le Cross !

L’ensemble de la commission sportive de l’athlétisme handisport vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année mais surtout des performances et du plaisir à pratiquer votre sport favori. Et pour commencer 2018, quoi de mieux qu’un cross, base de l’athlétisme ?

Ainsi le 4 février, les championnats de France de cross Handisport, incontournables depuis plusieurs années maintenant, seront organisés à Sarrebourg en Moselle, par l’Athlétisme Sarreguemines Sarrebourg Arrondissement, lors des championnats régionaux valides de la Ligue d’Athlétisme de la Région Grand Est.

Sur un parcours de 4980 m, avec un départ à 13h00 tapante, l’ensemble des amoureux du cross-country, tout handicap debout confondus et toutes catégories à partir de cadets, seront invités à aller chercher les trois premières places masculines et féminines ou tout simplement d’aller au bout d’eux-mêmes sur les trois boucles qui leurs seront proposées.

Ouvert à tous, sans processus de qualification, ces France de cross-country sont l’occasion d’inclure une course relevée dans sa préparation hivernale, de se fixer un objectif personnel dans des conditions de course que l’on ne rencontre pas sur la route, et de profiter d’une belle organisation avec un public proche et amoureux d’une course qui a toujours été et doit continuer à être l’essence de l’athlétisme.

Alors inscrivez-vous dès maintenant pour participer, découvrir, gagner, aller au bout de vous-même. Clôture des inscriptions le 31 janvier à 12h00. /// Renaud Goude


En savoir +

Dossier d’informations

Les règlements

Inscription

PARTAGER : Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page