France Indoor à Clermont Aubière

France Indoor à Clermont Aubière

C’est Open!

C’est dans la superbe salle d’Aubière, près de Clermont-Ferrand, que les France indoor vont se dérouler le samedi 10 mars. Sous la conduite de l’Association Sportive Montferrandaise Omnisports, particulièrement dynamique aussi bien chez les valides que chez les Handisport, tous les athlètes licenciés « compétition » sont invités à courir, sauter, lancer. En effet, il n’y a pas de minima requis pour participer à ce grand rendez-vous. C’est donc l’occasion de faire se mêler tous les niveaux d’athlètes, de se mesurer à la concurrence de haut-niveau, de faire une première compétition dans les conditions d’un grand championnat, de faire sa rentrée, de se mesurer à soi-même.

Chaque épreuve aura son podium en toutes catégories et chez les jeunes (-20 ans), aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Vous aimez le sprint, le demi-fond, la longueur, le poids, la hauteur, un détour par l’Auvergne est donc indispensable.

A noter qu’une classification sera organisée le vendredi 9 mars, étape incontournable pour pouvoir prétendre à une carrière en Handisport, même si lors de ces championnats de France tout athlète ne répondant pas à un critère de classification de manière définitive pourra participer aux épreuves de son choix. /// Renaud Goude


En savoir + 

Dossier d’informations

Inscription en ligne jusqu’au 10 février

PARTAGER : Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page